• 1. Un début qui ressemble... à un début.

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Ici commence l'histoire, à Riverview. C'est une belle ville,n'est ce pas ? La petite île me fais un peu penser à Paris.

    Enfin bref, on est pas la pour ça. Cherchons ma fondatrice.

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Bah tient, ça tombe bien elle est ici. 

    Mademoiselle ! Vous venez pour le legacy?

    ? : Oh tient, une voix qui parle!

    Nan, je suis pas une voix qui parle, je suis Azie, ta créatrice.

    ? : J'ai été créé par une voix qui parle ?

    ...

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Hum, tu est bien jolie ma petite!

    ?: Ah ! Une perverse!

    Nan mais t'a pas finie de dire des bêtises ? Présente toi plutôt!

    ? : Et pourquoi je devrait obéir a une voix qui parle ?

    Parce que la voix qui parle elle peux te tuer quand elle le veux!

    ?  :Pffff, alors bonjour tout le monde, je me présente, je me nomme Gaya Verlier, Je suis Bienveillante , Artiste , Tournée vers la famille , Amoureuse de la nature et bourreau de travail, et mon rêve est d'avoir 5 enfants.

    Encore?! Mais tout le monde veut 5 enfants de nos jours ?

    Gaya: Non, mais moi j'adore les mômes !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Bref. J'ai fini ta maison.

    1. Un début qui ressemble... à un début.

     

    Gaya : Si on peut appeler ça une maison...

    Oui, bon, t'a la maison typique des débuts de legacy! 

    Gaya : Et pourquoi j'ai un toit ?

    Ben parce que j'ai les saisons, comme ça t'évite d'être trempée les jours de pluie !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Gaya: Je vais me chercher un boulot!

    Ok! Tu prend quoi ?

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Gaya: Les affaires, je suis un bourreau de travail !

    Hum, si tu veut.

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Gaya: Je suis prise !

    Congrats ! 

     

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Tient, tu ne nous a pas parler du legacy!

    Gaya : ?

    Tu fait matriarcat ? Patriarcat ?

    Gaya : Euh, non, je fais rien, tout mes enfants doivent pouvoir prétendre au titre d'héritier !

    Ok, tu as un trait de famille ?

    Gaya: Oui! On va dire bourreau de travail!

    Cool, ce sera pratique ça! Et pour les prénoms des bébés ?

    Gaya : Je sais pas trop, on va dire que sa change selon les générations!

    Parfait !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Maintenant, on doit te trouver un mari!

    Gaya : Un... Mari?

    Ben oui, il te faut un homme si tu veut 5 enfants!

    Gaya : C'est si pressé que ça ?

    Ben va falloir commencer a faire du repérage!

    Gaya : ...

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Gaya: Je vais récolter des fruits et légumes, comme ça j'aurait peut-être assez pour un mur!

    Bonne idée!

     

     

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Gaya : Des poivrons ! Ça vaut cher tu croit ?

    Euh, je ne pense pas...

    Gaya: Pfffff, c'est nul, comment je devient riche moi après ?

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Ah tient voila un homme. Il te plait?

    Gaya : Bof, non...

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Regarde, un autre!

    Gaya: C'est un adolescent!

    Zut ! 

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Et celui ci ?

    Gaya : Moche, riche et marié ! Tu le fais exprès ou quoi ?

    Roh, c'est bon !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Gaya : De toute façon, je rentre, j'ai terminée !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    J'ai rajoutée quelques bouts de mur à ta maison

    Gaya: Moui, c'est déjà mieux !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Gaya : Tu pourrais dégager ? Je prend ma douche !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Gaya : Bon, je me met à la peinture!

    Ok !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Tu peint quoi ?

    Gaya : Un lac ! Tu verra par la suite !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Alors, heureuse de ta première journée ?

    Gaya : Bof, j’espère que j'aurais une belle maison bientôt !

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    C'est quoi?

    Gaya : De la soupe en boite. Yerk, je peut pas avoir une cuisinière ?

    On verra, gagne de l'argent d'abord.

    Gaya : Groumf.

    1. Un début qui ressemble... à un début.

    Bon, allez, bonne nuit ma fondatrice!

    Gaya : Ouais, c'est ça, bonne nuit.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:02

    Sympa comme début ! Je file lire la suite :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :