• 2. De la peinture et du travail

    2. De la peinture et du travail

    Salut ma belle, bien dormie ?

    Gaya : A ton avis ?

    Euh... mal ?

    Gaya : Dans un sac de couchage posé sur du parquet ! Donc, oui, très mal même !

    ​Calme toi ! Toutes les personnes faisant un legacy ont commencé comme toi ! y'en a même qui ont eu moins de chance!

    ​Gaya: Pfffff...

     

     

    2. De la peinture et du travail

     

     

    Alors,quel est le programme d'aujourd'hui?

    Gaya : Ben rien, je peins, je travaille, et je peins de nouveau !

    Quoi ? Mais c'est nul ! Comment veut-tu rencontrer quelqu'un dans ses conditions ?

    Gaya : Mais lâche moi un peu avec ça ! Ça fait a peine 2 jours que je suis ici !

    Roh, c'est bon ...2. De la peinture et du travail

    Gaya : Bon laisse moi peindre,j'aimerais finir ce tableau aujourd'hui

    2. De la peinture et du travail

    Gaya : Je file au boulot !

    Oh, tu as bronzée ! Ça te va bien je trouve.

    Gaya : Merci!

     

    2. De la peinture et du travail

    Bonne journée !

     

     

    2. De la peinture et du travail

    Quelques heures plus tard ...

    Alors ? Promotion?

    Gaya : Non ...

    Pas grave ce n’était que ton premier jour !

     

    2. De la peinture et du travail

     

    j'ai rajouté quelques murs !

    2. De la peinture et du travail

     

    Jeudi, tu te trouve un amoureux !

    Gaya : Jeudi ? Pourquoi jeudi ?

    C'est le festival d'été, tu ne travaille pas !2. De la peinture et du travail

    Gaya : je finie mon tableau !

    D'accord, fais vite.

     

     

    2. De la peinture et du travail

    Gaya : Voila ! Fini ! Je vend.

    Oui, et avec ça tu a pile 70 simflouses, je t'achète un mur !

    Gaya : NNOOOOOOONNNNNNN ! Il me reste 0 simflouses !

    Bah ! Tu gagneras de l'argent demain !

    Gaya : Ah oui, c'est vrai.

    2. De la peinture et du travail

     

    Gaya : je suis fatiguée !

    Ben va te coucher.2. De la peinture et du travail

    Gaya : Non, j'en peint une deuxième. 

     

    2. De la peinture et du travail

    Bon, maintenant, tu rentre ! Il pleut et tu es crevée !

    2. De la peinture et du travail

    Gaya : Houla oui, je suis trempée !

    C'est maintenant que tu t'en rend compte ?

     

    2. De la peinture et du travail

    Bonne nuit !

    Gaya : zzzzzzz ...

    2. De la peinture et du travail

    J'ai bien fais de lui mettre un toit !

    2. De la peinture et du travail

    Bonjour ! Tu est matinale aujourd'hui !

    Gaya : Oui, j'en ai marre du sac de couchage, je veut un vrai lit !

    On verra, pour l'instant, la priorité c'est la maison ! Tu n'a que quelques murs !

    2. De la peinture et du travail

    Gaya : Mon dieu que c'est long un legacy ! Quand ça fini ?

    Ben pour toi, quand tu sera morte, et sinon 10 ème génération pour tes descendant !

    Gaya : Eh ben !

    2. De la peinture et du travail

    Gaya : Bon je continue mon tableau

    Comme tu veut.

    2. De la peinture et du travail

    Gaya : Je vais au boulot!

    Oh, tu as perdu ton bronzage ! Dommage, ça t'allais bien.

    2. De la peinture et du travail

    Bonne journée ! Et ramène une promotion !

    Gaya : Merci ! je vais essayer...

    2. De la peinture et du travail

    Quelques heures plus tard ...

    Alors ? Promotion ?

    Gaya : Non... la prochaine fois !

    2. De la peinture et du travail

    Ben ? Tu rentre pas ?

    Gaya : Non, je vais au parc récolter des plantes !

    Ok !

    2. De la peinture et du travail

    Gaya : Miam, des tomates !

    Tu les mange pas hein, tu les vends !

    Gaya : Oui, oui, ça vaut cher tu croit ?

    2. De la peinture et du travail

    Gaya a trouvé un champignon lumineux, qui vaut 200 simflouses ! On revend !

    2. De la peinture et du travail

    Gaya : Oh, dommage, mon petit champignon aurait pu m'éclairer la nuit !

    T'a une lampe pour ça.

    Gaya : Ben non, tu l'as revendue pour payer les factures !

    Bref.

    2. De la peinture et du travail

    Gaya, regarde, un bricoleur !

    Gaya : Il est marié

    Zut.

    2. De la peinture et du travail

    J'ai améliorée ta maison !

    Gaya : M'en fous ! J'ai faim !

    2. De la peinture et du travail

    Quelques temps plus tard ...

    Tu peins quoi ?

    Gaya : Un arbre.

    Un arbre ?

    Gaya : Un arbre. Tu verra au moment venu.

    2. De la peinture et du travail

    Gaya : Bonne nuit !

    Tient, c'est la première fois que tu me souhaite bonne nuit !

    Gaya : Bah, je m'habitue à toi ! Et puis après tout, tu est ma voix qui parle!

    Je ne suis pas une voix qui... Laisse tomber. Bonne nuit !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :