• 5. Troisième Amour !

    5. Troisième Amour !

    Salut tout le monde! Alors, déjà, je me suis trompée chapitre précédent ! Elle est comme ça la maison, en fait ! C'est bien mieux, non ?

    5. Troisième Amour !

    Allez Shirley, court chez le styliste !

    5. Troisième Amour !

    J'avais oublié de vous dire que Shirley est une sorcière, elle a de la chance, c'est la seule créature que j'accepte de garder !

    5. Troisième Amour !

    Ton ventre s'arrondit, c'est pour bientôt !

    Gaya : Oui, pour demain !

    5. Troisième Amour !

    Wahou Shirley, tu nous avais caché que tu était si jolie !

    Shirley : Merci ! 

    5. Troisième Amour !

    Gaya : Je viens jardiner !

    Encore? Tu fais toujours les mêmes choses, tu vas finir par ennuyer les lecteur !

    Gaya : Mais non, n'est-ce pas les lecteurs que je ne vous ennuie pas ?

    Pfffff...

    5. Troisième Amour !

    Fait gaffe Gaya, il y a une vieille vampire qui ne m'inspire pas confiance à coté de toi !

    Gaya : C'est nul les vampire, surtout elle, elle est vraiment laide.

    Mais t'est pas bien ?! Chuchote au moins, tu va te faire bouffer !

    Gaya : tu crois que j'ai peur? Venez madame, que je vous en colle une !

    Non non non ! Tu rentre Gaya ! de toute façon c'est presque l'heure de l’accouchement !

    5. Troisième Amour !

    Shirley : Ben elle est plus là Gaya ?

    Non désolée, une urgence, elle est rentrée. Ah et ramasse la pierre là, ça nous fera de l'argent.

    5. Troisième Amour !

    Gaya : Oh bordel de m**** j'accouche ! Azie aide moi !

    Attend que Shirley et filez à l'hôpital !

    5. Troisième Amour !

    Shirley rentre vite ! Gaya accouche !

    Shirley : Quoi ?! Je me dépêche !

    5. Troisième Amour !

    Shirley : Bon, on file à l’hôpital Gaya ! Suis-moi !

    Quel calme !

    Shirley : Je suis médecin, je suis habituée.

    5. Troisième Amour !

    Ça va Gaya?

    Gaya : Il faut bien !

    5. Troisième Amour !

    Bon courage !

    Shirley : Pas besoin, tout va bien se passer.

    5. Troisième Amour !

    Don arrivera quelques minutes après...

    5. Troisième Amour !

    Et Gaya ressortie quelque minutes après avec un petit garçon dans les bras ! Bravo ma belle !

    5. Troisième Amour !

    Gaya : Merci ! Il s’appelle Amour !

    Quoi ? Amour ? Sérieusement ?

    Gaya : Ben oui, pourquoi ?

    5. Troisième Amour !

    Amour... Tu as de ses noms toi, Amour...

    5. Troisième Amour !

    Amour quand même... A.M.O.U.R. !

    Gaya : MAIS OUI ! Amour est un très beau prénom!

    Bon c'est toi la mère hein...

    5. Troisième Amour !

    Bon, le petit Amour est bienveillant et névrosé, et il aime le bleu. Le reste je retiens pas, ça ne sers pas a grand chose chez moi ...

    5. Troisième Amour !

    Shirley : Qu'il est mignon !

    Oui... malgré son prénom.

    Shirley : Arrête avec ça ! Il fallait bien choisir un prénom ! Gaya a choisi Amour et voila, tu vas pas en parler pendant 15 ans!

    Non mais c'est bon, j’arrête avec ça ...

    5. Troisième Amour !

     

    Ben Gaya t'est avec Don ? Non ! Ne me dis pas que tu veut...?

    5. Troisième Amour !

    Gaya : Et si ! Je veut mon second tout de suite !

    5. Troisième Amour !

    5. Troisième Amour !

    Pffff, j'ai jamais mon mot à dire là-dedans de toute façon...

    5. Troisième Amour !

    Tu est fière de toi ? 2 bébés dans une pauvreté pareille !

    Gaya : Je ne regrette rien. Je veux mon deuxième et j’aurais mon deuxième.

    J'imagine que je n'ai pas le choix?

    Gaya : Non.

    Pfffff...

    5. Troisième Amour !

    Shirley : Don est parti.

    Gaya : Ah, tant mieux.

    Shirley : ?

    Gaya : Tu sais, je ne l'aime pas Don ! Je fais ça juste pour avoir des enfants !

    ...

    Shirley: C'est vrai ?

    5. Troisième Amour !

    Shirley : Ça veut dire que ?

    Que tu as tes chances, oui, si c'est ça que tu veut dire.

    Shirley : Je sais pas, c'est un peu tôt non ?

    Meuh non, y'a pas d'age pour l'amour !

    Shirley : Je ne préfère pas tout de même ...

    Roh...

    5. Troisième Amour !

    Tu crois que je réussirais a la convaincre ?

    Il faudrait déjà attendre que tu rompe avec Don, pour éviter les jalousie.

    Gaya : D'accord...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:12

    J'adore ton legacy ! 

    J'ai hâte de lire la suite ! :3

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:22

    Hello et thaaaanks :D
    La suite, en fait, est sur mon autre blog (wi parce que j'avais juste prévue de tout démenager ici faut que je m'y remette ^^)

    http://clemencehohl.wix.com/legacy-verlier#!liste-des-chapitres-legacy/c1vsi
    J'allais oublier le lien x)

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:04

    Aaaaah ! je file la lire alors ! :DD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :