• 3. On accélère enfin !

     

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Miam , des céréales !

    Salut ! On cherche les beaux garçon aujourd’hui ?

    Gaya : Pas besoin, j'en ai déjà repérer un.

    Ah ? Parfait ! C'est qui ?

    Gaya : Tu verras !

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Allooooo ?

    C'est qui ?

    Gaya : Demain soir ? Tu croit ? Je te dérangerais pas ? Bon, parfait alors.

    3. On accélère enfin !

     

    Mais c’était qui ?

    Gaya : Ça te regarde pas .

    Roh...

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Je vais au travail !

    3. On accélère enfin !

    Alors? Promotion?

    Gaya : Nan. Mais je blague! Bien sûr que je l'ai ! Niveau 2!

    Génial !

    3. On accélère enfin !

    Voila ! Maintenant tu as des murs !

    Gaya : Ouais! Fini les nuits au froid !

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Voila ! J'ai fini mon tableau !

    Pas mal ! Je l'ai jamais vu celui là !

     

    3. On accélère enfin !

    Gaya : je vend !

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Euh ...

    Quoi ?

    Gaya : Un message vient de dire que je suis tombée malade!

    Et zut !

    3. On accélère enfin !

    Cette nuit, c'est la pleine lune ! Y'a un zombie!

    3. On accélère enfin !

    Un zombie avec un ombrelle ...

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Rien à foutre des zombie ! Dodo !

    3. On accélère enfin !

    Le lendemain ...

    Gaya : Des céréales, des céréales, et toujours des céréales !

    Y'a d'autres choses dans le frigo tu sais.

    Gaya : Ca remplacera jamais des gaufres!

    Je te l'ai déjà dit, gagne des sous.

    Gaya : Et toi dépenses les pour m'acheter une cuisinière .

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Boulot !

    3. On accélère enfin !

    C’était bien le boulot ?

    Gaya : Oui, oui... j'ai pris une décision.

    Ah ? Laquelle ?

    Gaya : Je veut un enfant.

     

    3. On accélère enfin !

    Gaya : D'ailleurs je fonce chez le futur père !

    Quoi ? Non mais attend, c'est qui ?

    3. On accélère enfin !

    Ah bah tient, Don Lothario. j’aurais dû m'en douter!

    Gaya : Chut !

    3. On accélère enfin !

    Don : Bonjour belle demoiselle !

    Gaya : Salut Don ! Je peut entrer ?

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Euh Don, rassure moi, tu es bien célibataire ?

    Don : Bien sûr ! Tu es aussi belle qu'un soleil à lunettes !

    Gaya : ?

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Oh euh merci ! Toi aussi tu es pas mal !

    3. On accélère enfin !

    Et voila le premier baiser !

    3. On accélère enfin !

    Mais Don interrompra le romantisme pour aller se faire des gaufres.... gggrrrrrrrr!

    3. On accélère enfin !

    Et il ira même les déguster dans le salon, à côté de Gaya qui s'impatiente !

    Gaya : Je hais ce type !

    Pas grave, on va t'en trouver un autre, tu verras!

    Gaya : Non ! Ce sera lui ! Je le traînerais dans le lit s'il le faut!

    Eh ben...

    3. On accélère enfin !

    Gaya : *pense* Yerk !

    Don : *pense* Je les fais toutes fondre !

     

     

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Et maintenant, le clou du spectacle !

    Don : Hein ?

    T'occupe, prend ton texte et joue ton rôle !

    3. On accélère enfin !

    3. On accélère enfin !

    Petite musique !

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Bon, je pars ! A dans trois jours à l’hôpital, Don!

    Don : Pourquoi ? Tu es blessée ?

    3. On accélère enfin !

    Gaya : Mouarf ! L'est con ! Il a même pas compris !

    T'est pas très sympa quand même ! Mais c'est vrai qu'il est un peu stupide...

    3. On accélère enfin !

    Mais, tu vas réussir à gérer ? Un bébé toute seule quand même...

    Gaya : T’inquiète ! Je gère !

    Bon, je te fais confiance!

    Voila, fin du chapitre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :